Image default
Rencontre

Avoir un profil gagnant sur les sites de rencontre, les conseils à adopter

Avoir un profil gagnant sur les sites de rencontre, les conseils à adopter
5 (100%) 3 vote[s]

Est-ce que vous vous êtes demandé comment vous pourrez tirer profit des sites de rencontre pour trouver l’homme ou la femme de votre vie, que vous êtes hétérosexuels ou homosexuels ? Sachez que tout le monde a le droit à sa part de bonheur, il suffit juste de trouver le bon moyen d’y arriver. Alors, si vous avez décidé d’essayer les sites de rencontre, voici quelques conseils que vous pourrez adopter afin d’optimiser votre chance de trouver l’amour via ce système de réseautage social homo.

Modifiez votre profil chaque semaine

Les mises à jour régulières de votre profil optimisent votre page dans le moteur de recherche des sites de rencontre homme si vous ne le savez pas encore ! En supprimant une vieille photo et en la remplaçant par une nouvelle, vous gagnerez de la visibilité ce qui est parfait pour augmenter votre chance de vous faire contacter.

Utilisez la règle des cinq à sept

Votre profil doit comporter au moins cinq photos, mais pas plus de sept. Au moins deux devraient être des coups décents de la tête et des épaules. Ajouter au moins une photo de vous sur pieds tout en saupoudrant le reste des photos avec vos passions et vos envies. Cela ne fera qu’augmenter l’imagination des personnes qui cherchent un nouveau partenaire. Voici quelques conseils que vous vous pouvez utiliser sur le site unsitederencontreserieux.

Soyez précis sur ce que vous recherchez: votre profil ne se limite pas à vous et à ce que vous faites. Vous devez également dire aux matchs potentiels ce que vous recherchez, afin que personne ne finisse par perdre son temps.

  • Ne mentez pas:

L’authenticité est la clé. Soyez la meilleure version de vous-même et ne vous éloignez pas de vos valeurs. Mentir peut vous donner un rendez-vous, mais cela ne vous aidera pas beaucoup à long terme.

  • Maximisez vos messages:

Les profils de navigation et d’amour ne vous mèneront pas très loin. Vous devez franchir le pas et envoyer beaucoup de messages. Edwards suggère aux femmes d’envoyer au moins 10 messages par semaine et aux hommes de tirer 15.
Avec un peu d’effort et de persévérance, vous aurez beaucoup de rendez-vous en un tour de main.

  • Faites attention à ce que vous allez dire

Il n’y a pas de potion magique dans les rencontres, mais certains termes peuvent avoir un effet bénéfique ou le contraire. Par exemple, l’honnêteté augmente les chances des hommes dans les rencontres en ligne. Les termes «divorce», «séparé» et «mon ex» rapportent 52% de messages en plus, tandis que «fils», «fille» et «enfants» taux de réponse de 7%.

Related posts

Comment rencontrer une fille sur Meetic ?

administrateur

La thérapie proposée dans les sites de rencontre

Claude

Trouvez la femme ukrainienne de vos rêves !

administrateur