Image default
Famille / Enfants

Divorcer sans complication pour ménager l’avenir

En Europe un couple sur deux divorce: c’est peut-être dommage, mais c’est comme ça. Ce qui compte dès lors c’est que ces multiples divorces se passent en limitant les dégâts, aussi bien pour le couple que pour les éventuels enfants. Une séparation, ce n’est pas la pire des choses, mais il convient de tout faire pour que la démarche aboutisse dans les meilleurs délais, sans s’embourber dans des batailles juridiques chaotiques dont chacun sort perdant. C’est en toute conscience de cela que la société Divid Family s’investit dans l’aide aux ménages désirant divorcer à l’amiable.

Au catalogue de ses prestations, elle vous offre d’économiser du temps en ayant une démarche très concrète, dans laquelle les rancunes n’ont pas lieu d’être et doivent laisser la place à un examen rationnel de la façon dont il convient de conclure un accord pour mettre un terme à la vie conjugale, sans compromettre le futur.

Dans le cadre d’un divorce d’un commun accord, Divid Family vous aide à surmonter les différentes phases y aboutissant, en s’occupant également des aspects qui portent sur le partage de la fortune du ménage, la jouissance du logement ou les assurances et le deuxième pilier LPP.

Un encadrement pertinent pour gagner du temps

Divid Family est l’unique société en Suisse romande à proposer une prestation complète en cas de dissolution de mariage. Elle est notamment apte à préparer avec vous tous les documents indiquant la manière dont vous souhaitez vous partager la garde des enfants, et vous oriente sur les questions concernant les contributions d’entretien et partages de prévoyance.

Avec l’aide de ces services correspondant à votre situation personnelle il vous sera facile de préparer un protocole de séparation, que vous n’aurez plus qu’à transmettre à la Justice pour officialisation.

Ainsi vous bénéficierez d’une économie importante sur le coût de votre séparation, en évitant les interminables procédures et formalités juridiques. Avec son réseau de conseillers actifs dans divers domaines comme par exemple les assurances, le fisc et les successions, Divid Family vous permet de bénéficier d’une vue d’ensemble de ce qu’il faut faire pour arriver à une séparation à l’amiable, synonyme de sérénité pour votre avenir. Vous secondant durant l’ensemble de la démarche de divorce, cette agence met au centre de ses préoccupations la volonté d’alléger vos soucis et votre stress, et vous permet ainsi de négocier au mieux pour sortir la tête haute de cette étape difficile.

Divorce, privilégiez une procédure de gré à gré

Dans le contexte d’un divorce il est généralement plus avantageux de tenter de résilier son union à l’amiable. De la sorte, les époux gagnent du temps, épargnent leurs forces, limitent les dépenses et préservent des relations correctes pour l’avenir.

La société Divid Family est spécialisée dans ce secteur très particulier qu’est le divorce ou la séparation: elle offre aux ménages ayant l’intention de se séparer une gamme de prestations ayant comme objectif de parvenir à un divorce simple et sans affrontement absurde.

Son principal atout réside dans le principe qu’elle peut proposer des réponses globales à toutes vos difficultés familiales, et qu’elle s’appuie sur un réseau de spécialistes qualifiés, capables de vous conseiller intelligemment. Un divorce comporte de nombreuses caractéristiques: questions de patrimoine, d’impôt, de succession, de garde d’enfants et de prévoyance, que l’on doit aborder avec une perspective globale et qui demandent de la rigueur et de la précision, afin que nul ne soit désavantagé. Quand un couple souhaite mettre un terme à son union, Divid Family peut offrir des services de divorce d’accord sur requête commune et de liquidation du régime matrimonial à un coût très raisonnable.

Related posts

Comment trouver une crèche à Marseille

Journal

Quelques étapes pour améliorer l’écriture de son enfant

Irene

Sécurité et bébé : les nouvelles matériels de sécurité

Tamby