Image default
Voyance

Consultation de voyance par téléphone ou par webcam ?

Vous avez décidé de sauter le pas et de vous lancer dans la consultation de voyance ? Les possibilités sont aujourd’hui multiples sur internet et il est bon de ne pas se tromper quant à la manière dont vous souhaitez communiquer avec votre voyant. En effet, la consultation de voyance peut aujourd’hui se réaliser tout aussi bien par une consultation de voyance par téléphone ou pas webcam. Voici tous nos conseils pour réaliser le bon choix pour votre consultation de voyance !

Comment se réalise une consultation de voyance par téléphone ou webcam ?

Une consultation de voyance par téléphone ou une consultation de voyance par webcam n’aura pas le même impact sur vous. Avant de nous lancer dans de plus amples explications sur le rôle du voyant, voici ce que vous devez prendre en compte lorsque vous vous déciderez.

Les avantages et inconvénients de chacun

Les avantages d’une consultation de voyance par téléphone ou par webcam peuvent être similaires sur plusieurs points :

  • L’environnement : vous pouvez lui téléphoner quand vous le souhaitez, et dans l’environnement dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise ;
  • Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour vous rendre auprès de votre voyant ;
  • Si vous avez un problème auquel vous faites face ou qu’une question vous vient à l’esprit et que vous ne pouvez pas attendre, votre voyant est disponible en quelques minutes ;
  • C’est vous qui décidez très souvent de la durée et/ou du forfait que vous souhaitez, permettant au voyant d’appréhender votre demande tout en gérant vos dépenses ;
  • Dans le cas d’une consultation de voyance par téléphone, vous gardez l’anonymat car vous n’avez pas à exposer votre visage, ce qui peut faciliter votre communication envers le voyant.

Quant aux désavantages, ils sont moindres à savoir que vous n’avez pas de contact physique et visuel (dans ce dernier cas avec la consultation de voyance par téléphone). C’est néanmoins un dernier point qui n’est parfois pas si négatif, car le voyant peut aussi se concentrer sur vos propos et exercer son don plus facilement dans certains cas.

Est-ce si différent d’une séance classique ?

Une consultation de voyance est très souvent perçue comme la rencontre entre le voyant et vous lors d’un tirage de cartes de voyance comme le Tarot de Marseille. Or, la modernité de notre société démontre que les personnes n’ont parfois pas le temps. Un déménagement, des heures de travail trop strictes ne vous permettent pas de vous rendre sur place pour une consultation de voyance en bonne et due forme. Dans les paragraphes suivants, vous comprendrez qu’une consultation de voyance de téléphone comme une consultation de voyance par webcam impactent peu le pouvoir du voyant.

L’importance du don : votre présence n’est pas indispensable

Si vous avez pour habitude de vous rendre dans une consultation de voyance auprès d’un voyant physique pour que l’on vous fasse un tirage de cartes de voyance, vous serez sans doute peu surpris d’entendre dire que le contact physique n’est pas une obligation, loin de là. Aujourd’hui, l’étude de la cartomancie, de la lithographie, des runes anciennes sont autant d’éléments qui demandent au voyant de simplement vous entendre raconter l’événement en question. Grâce aux symboles qu‘il maîtrise, il est tout à fait en mesure de répondre à tous vos questionnements en quelques minutes, ou en quelques heures si vous abordez un thème généraliste, en se laissant guider par son don.

Nos conseils si vous vous lancez dans la connexion numérique

Notre premier conseil est de toujours vous renseigner sur le voyant que vous songez à contacter pour votre consultation de voyance par téléphone comme pour une consultation de voyance par webcam. À vous de faire quelques recherches et de lire des avis avant de composer son numéro.

Notre second conseil : une fois que vous l’avez en ligne, laissez sa chance au voyant pendant son tirage de cartes de voyance et observez les résultats : a-t-il été en mesure de vous prédire votre futur ? De vous aider à faire les bons choix ? A-t-il réussi à vous comprendre en quelques minutes ? Si vous ne pouvez pas évaluer le don d’un voyant, vous pouvez sans aucun doute analyser les résultats.