Image default
Business / B2B

Les avantages de la création d’entreprise au Delaware

Notez cet article

Si de nombreux investisseurs étrangers optent pour le Delaware pour la création de leurs entreprises, c’est bien pour les privilèges fiscaux qu’offre cet Etat. En outre, le Delaware est également connu pour sa discrétion sur les informations relatives aux investisseurs. Cet article s’intéresse aux différents avantages de la création d’entreprise au Delaware.

Une fiscalité avantageuse

Le Delaware est réputé au niveau international pour être un État propice à création d’entreprise. D’ailleurs, 65 % des 500 premières entreprises américaines y sont implantées. Le nombre d’habitants y est moins important que celui des entreprises, ce qui s’explique par les impôts réduits. En contrepartie, 30 % du budget annuel de l’État est rapporté par ces entreprises.

Il s’agit d’une fiscalité particulièrement avantageuse, puisque les profits que les entreprises peuvent réaliser hors des frontières ne sont pas soumis à l’imposition. Il n’existe également pas d’impôt sur le revenu ou de sales tax, qui correspond au TVA. La non-taxation des profits implique cependant l’imposition du chiffre d’affaires. Elle est comprise entre 0.96 % et 1.92 %, à cela s’ajoute un impôt annuel forfaitaire de 300 euros. Pour la création de votre entreprise, vous trouverez sur internet tout ce qu’il faut savoir sur la fiscalité Delaware.

Un anonymat garanti

L’anonymat reste un atout important que propose l’Etat du Delaware. Lors de la création d’une LLC, les informations de l’entreprise sont bien protégées. Il n’existe aucune obligation de partager les noms et adresses des actionnaires ou administrateurs. L’atout principal du système offshore du Delaware demeure l’anonymat. Une société qui vient d’être immatriculé n’est pas obligée de procéder à une identification de son bénéficiaire. Ainsi, aucune opération d’enquête ne peut être réalisée sur les pratiques fiscales.

Par ailleurs, il est simple et rapide de créer une société dans cet Etat. De plus les coûts et taxes annuels sont très intéressants. Les administrateurs ont également l’assurance de fixer librement les tarifs de vente de leurs actions et peuvent apporter des modifications aux règlements de la société.

Related posts

Gros plans sur les pièces détachées pour bus et autocar

Journal

Clé usb publicitaire : les meilleures façons d’en tirer profit

Claude

Comment pallier rapidement un déficit managérial ?

Odile