Image default
Actualité / Presse

Les meilleurs livres à lire pour développer ses connaissances

Les réseaux sociaux et Internet ont à ce point envahis notre quotidien que de moins en moins de personnes pensent à lire un livre, encore moins à en acheter. Pourtant, lire est le meilleur moyen d’acquérir de vraies connaissances utiles et de développer ses compétences dans tous les domaines. Afin de vous aider à utiliser vos aptitudes au service de votre réussite, voici une sélection de 4 livres.

Comment investir en immobilier locatif de Daniel Vu

Sorti en 2020, ce livre est un véritable guide de l’investisseur qui souhaite prospérer dans l’immobilier. Que ce soit pour devenir propriétaire et s’assurer une belle retraite ou pour se lancer dans les affaires, ce recueil traite de tous les aspects à maîtriser avant de vous lancer dans l’immobilier locatif. Il figure assurément parmi les meilleurs livres sur l’immobilier que vous devrez avoir sur votre table de chevet afin de devenir un AS dans le domaine.

Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 de Vincent Maille

Pour les passionnés d’informatique qui souhaitent exceller dans la programmation, ce livre de Vincent Maille est une première étape pour apprendre le langage Python 3 et en maîtriser les aspérités. Et quel est le meilleur moyen d’apprentissage que celui par le jeu ? L’auteur met ainsi ses compétences pédagogiques au service du lecteur en l’initiant au codage via les jeux vidéo.

Robert & Nathan Vocabulaire anglais contemporain d’Isabelle Leguy

Anglais britannique, anglais américain, expressions et autres écueils de la langue, l’Anglais a plus d’un tour dans son dictionnaire. Isabelle Leguy vous propose de lever le voile sur ce que la langue la plus apprise au monde peut masquer. Sur 400 pages, vous découvrirez tout ce que l’Anglais a à vous faire partager sur plusieurs thèmes et ainsi le parler et le comprendre aisément.

Optimiser son référencement WordPress: Référencement naturel (SEO) de Daniel Roch

Le digital est devenu un incontournable pour les entrepreneurs. Maîtriser les bases du référencement naturel pour les débutants vous assurera de pouvoir booster votre activité et surtout de prendre beaucoup de plaisir en initiant des stratégies marketing qui vous permettront d’augmenter votre popularité et d’être bien positionné sur les moteurs de recherche, notamment Google.

Related posts

Quelles astuces pour estimer le prix de l’or en temps réel ?

administrateur

Unis pour Moissy, penser à la population avant toute chose !

Irene