Image default
Auto / Moto / Mécanique

Les règles d’or pour l’investissement dans un parking

Le placement dans le parking est toujours une bonne idée avec la crise de stationnement que toutes les villes rencontrent. Il est simple et rentable avec une mise de départ modeste, c’est un meilleur moyen pour diversifier le patrimoine.Le marché est vraiment intéressant, et c’est pour cela que nous allons nous focaliser sur ce sujet dans cet article.

 

L’achat en emprunt est le meilleur

 

À moins qu’on ait une liquidité en abondance, c’est plus ingénieux de faire un crédit pour avoir l’effet de levier. En effet, au lieu de mobiliser tout le capital seulement pour une place, on peut avoir des lots pour un même montant avec des taux d’intérêt faibles. En effet, on a négocié un prêt de 1,55 % cet été. Si on emprunte 2000 euros et on compte le rembourser en 15 ans, la mensualité aboutit à 130 euros. C’est assez proche du loyer qu’on peut espérer pour ce budget. Si on calibre avec soin le dossier, l’effort d’épargne par mois peut être dérisoire. En plus de cela, les intérêts d’emprunt peuvent être déductibles des loyers et on aura moins de fiscalité. Ainsi, il faut préparer le dossier de financement en amont. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.parkingdebutant.fr/.

 

Cibler les quartiers centraux

 

Dans le commerce comme dans l’immobilier, le choix de l’emplacement est le paramètre clé. C’est ce qui va conditionner la réussite ou la perte de l’opération. Ainsi, il faut privilégier les zones en tension où il est difficile de trouver un parking où se garer.

Alors, il faut faire une enquête sur place avant de se lancer. Il faut voir les concurrences à proximité. Est-ce qu’il y a des idées de parking public en cours ou des programmes. Pour cela, il faut faire une visite auprès de la mairie et faire quelques échanges avec les commerçants.

Related posts

Tout savoir sur la carte grise en ligne

Irene

Des avantages méconnus des trottinettes électriques

Irene

Les différents problèmes d’une boîte de vitesses

sophie