Image default
Cuisine / Gastronomie

Quelle machine à café professionnelle choisir ?

Vous n’arrivez vraiment plus à bien démarrer votre journée sans déguster une bonne tasse de café dès le réveil ? Et bien, il vous est conseillé d’investir sur une machine à café professionnelle car celle-ci va vous vous simplifier la vie tout en vous produisant de délicieuses boissons.

En général, il existe quatre principaux types de machines à café professionnelles, soit : la machine à café à broyeur, la machine à café à filtre, la machine à café à dosettes et la machine à café à expresso. Mais pour vous aider à choisir la vôtre, voici le top 3 des meilleures cafetières professionnelles du moment !

La cafetière Krups YY8125FD

Le premier appareil à soulever est la cafetière Krups YY8125FD. Celle-ci est disponible sur le site machine-a-cafe-professionnelle et il s’agit d’une machine à café à expresso automatique qui est dotée d’un broyeur à grains.

Ce qui est intéressant avec cette cafetière c’est le fait qu’elle soit économique et accessible à tous. Puis, elle dispose aussi d’une buse vapeur qui permet de concocter des boissons lactées.

La machine à café Riviera et Bar CE442A

A la seconde place se tient ensuite la machine à café Riviera et Bar CE442A. Il s’agit également d’une cafetière automatique à expresso et il a comme particularité d’être munie d’une haute pompe de pression de 19 bars et d’un mécanisme économique.

Mis à part cela, cette machine à café est aussi compatible avec les dosettes ESE et le café moulu et elle permet de varier le goût du café.

La machine à café Saeco HD8858/01 Exprelia Deluxe

Pour finir, il y a lieu d’énumérer enfin la machine à café Saeco HD8858/01 Exprelia Deluxe. C’est un produit Philips qui comporte deux chaudières et qui est capable d’extraire une quantité importante de café très rapidement.

Autrement dit, cette cafetière est composée de deux carafes à lait qui permettent de générer de la mousse de lait deux fois et d’obtenir des tasses de café ornées d’une belle crème onctueuse.

Related posts

Qu’est-ce que la viande Bio ?

Journal

Service traiteur : ce qu’il faut savoir

Claude

Les avantages d’utiliser un multicuiseur intelligent

Irene