Image default
Sport / Activités sportives

Le meilleur compteur à vélo sans fil

Les compteurs de vélo sans fil sont un accessoire connecté facile à utiliser et pratique pour les débutants, mais aussi pour les passionnées de cyclisme et les professionnels. Il devient l’allié inséparable des cyclistes quand vient le moment de l’entraîner, de faire une randonnée ou une course en vélo.

 

​Qu’est-ce qu’un compteur vélo ?

 

En général, l’équipement permet de délimiter et de marquer les données que le cycliste a réalisé durant chaque parcours qu’il a faites. Il va enregistrer les vitesses en temps réel, la distance parcourue, la fréquence cardiaque et la fréquence de pédalage. Ces renseignements servent de guide repérage auxquels les prochains apprentissages en vélo doivent se référer. Il y a des modèles de GPS qui offrent une carte complète afin d’indiquer les meilleurs trajets que l’on doit choisir pour aller vers un quelconque endroit. L’appareil sans fil s’alimente avec une batterie rechargeable ou des piles. Pour avoir plus d’information, il faut visiter https://compteur-velo.pro/.

 

Le compteur Sigma BC 9.16 avec câble

 

Ce compteur kilométrique est à la fois simple et commode à utiliser. Il est à la fois performant et solide et c’est le kit parfait pour les séances d’entraînement et les sorties en vélo. À part son design compact et contemporain, c’est aussi un modèle sans fil. La transmission de donnée se fait par la technologie ATS ainsi que le mode d’analogie qui est codée à canal 1. Son prix est très compétitif vu la concurrence sur le marché. Il rassemble les fonctionnalités fondamentales pour un tel outil. Il permet de voir les données détaillées sur la distance et le temps de parcours ainsi que sur la vitesse. Il est muni d’un large écran de Haute Définition pour une meilleure visibilité. Par ailleurs, il est aussi équipé d’un rétroéclairage pour qu’on puisse avoir une meilleure visibilité, même dans le noir.

Related posts

Votre salle de sport dans le Havre pour gagner du muscle mentalement

Journal

Perdre du poids avec une plateforme vibrante, rêve ou réalité ?

Irene

Rock Gym : un appareil de sport à multiples …

Irene