Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Top 5 des forfaits Internet haute vitesse à Canada

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre service internet actuel ?Vous comptez changer de fournisseur internet prochainement, mais vous ne savez pas quel forfait internet choisir ?Ce top 5 des meilleurs forfaits internet au Canada vous permettra certainement de trouver l’offre qu’il vous faut.

Profil le moins cher possible

Si vous utilisez le service internet peu souvent, pour consulter vos courriels et faire des petites recherches sur internet, nous vous conseillons d’opter pour un forfait avec une vitesse de téléchargement de 6 Mbit/s.

  • Forfait internet – 24,95 $ par mois| 5 Mbps

B2B2C.ca propose la meilleure solution au Québec. Leur forfait offre 100 Gb avec une vitesse de téléchargement de 5 Mbit/s par câble au prix de 24,95$ par mois.

Si vous voulez plus d’internet, optez pour l’offre de Zid Internet. Leur abonnement inclut 100 Gb avec une vitesse de téléchargement de 6 Mbit/s par DSL au prix de 27,95$ par mois.

Utilisateur moyen

Si vous utilisez régulièrement internet pour naviguer sur les réseaux sociaux, regarder les films en HD et jouer à des jeux en ligne, choisissez l’un des forfaits suivants :

  • Forfait internet- 40,95$ par mois | 25 Mbps

Ebox propose une offre assez intéressante pour les personnes qui utilisent internet régulièrement. Son plan offre 200 Go avec une vitesse de téléchargement de 25 Mbps par câble à 40,95$ par mois.

Néanmoins, il est possible de rajouter 1$ par mois pour profiter du service internet illimité avec le forfait de Bravo Telecom. Son abonnement inclut une vitesse de téléchargement de 30 Mbit/s par fibre hybride au prix de 42,00$ par mois.

Utilisateur intensif

Si vous êtes nombreux à utiliser le service internet à la maison, optez pour un forfait doté d’une grande générosité internet.

  • Forfait internet- 58,95$ par mois | 100 Mbps

Vidéotron propose un bon plan pour les structures professionnelles et les personnelles souhaitant profiter d’un service internet performant. Son forfait illimité offre une vitesse de téléchargement de 100 Mbit/s par fibre optique au prix de 58.95$ par mois.

Bon à savoir

  • Avant de choisir votre abonnement internet, évaluez vos besoins actuels en bande passante.
  • Pensez à faire un test d’éligibilité pour découvrir les offres compatibles avec votre ligne. Pour ce faire, contactez directement le service à la clientèle de l’opérateur, ou bien indiquez votre code postal à l’endroit prévu sur le site internet.
  • Pour éviter les surcoûts sur votre facture internet, suivez de près votre consommation d’internet. Pour cela, consultez votre espace client disponible 7j/7 et 24h/24 sur le site de votre opérateur.
  • N’hésitez pas à profir des offres promotionnelles, qui varient énormément dans le temps d’une entreprise à l’autre.
  • Négociez habilement le contrat avec votre fournisseur d’accès à internet pour obtenir un meilleur prix.
  • Ne vous fiez pas uniquement aux grands opérateurs canadiens. Sur le marché, il y a aussi les petits joueurs qui offrent souvent de bons services à des prix très compétitifs.

 

 

Related posts

Comment choisir son appareil photo ?

Tamby

Tout savoir sur l’hoverboard, un appareil électronique et mobile innovateur

Tamby

Booster votre SEO grâce au blogging

Irene