Image default
Auto / Moto / Mécanique

Tourner une publicité TV avec un cascadeur moto

Les agences publicitaires redoublent d’inventivité pour trouver des astuces en mesure de rendre leurs spots exceptionnels. En effet, au vu de la concurrence et des centaines de publicités qui défilent sur les écrans de télévision, il est indispensable de trouver des techniques pour laisser une empreinte profonde. Recourir aux services d’un cascadeur moto pour un tournage de publicité vous apportera une valeur ajoutée supplémentaire.

Miser gros sur la pré-production

L’avant-tournage est une étape incontournable à préparer avant la production d’un spot publicitaire moto. Elle permet de définir les objectifs et les moyens à mettre en action pour permettre la production du film. Selon l’annonceur qui fait appel à l’agence, tout un processus se met en place pour trouver des figurants, des acteurs, définir le lieu de tournage ou les décors, le modèle de l’engin, les cascadeurs, mais aussi concevoir les dialogues.

L’étape du tournage met à l’œuvre plusieurs professionnels comme les cascadeurs qui mettent leurs compétences au service des caméras. Il s’agit d’une étape qui exige plusieurs répétitions jusqu’à l’obtention de la version finale prête pour le montage. Il s’agit donc de recruter des professionnels dans leur domaine pour faciliter le travail sur le plateau des équipes et obtenir une publicité réussie.

Recruter un cascadeur moto professionnel

Lors du tournage d’une publicité TV nécessitant des cascades, des enchaînements moto, des courses-poursuites ou encore des simulations d’accidents, il est indispensable de faire appel à un cascadeur moto. Son expérience vous assure un déroulé professionnel et en toute sécurité de toutes les scènes en deux roues en plus d’une touche artistique et fantastique.

Pour effectuer des prises magnifiques avec des cascades hors du commun, le cascadeur possède le talent qu’il faut pour à la fois apporter de l’authenticité, mais aussi éblouir vos spectateurs. Il est un expert qui maîtrise l’art d’effectuer des voltiges, des stunts ou encore des acrobaties pouvant s’avérer risquées. Il sert de doublure à l’égérie de la marque destinataire du spot publicitaire pour un effet phénoménal et un film parfaitement exécuté.

Related posts

Tout savoir sur les voitures sans permis

administrateur

Le choix d’un vélo de piscine 

Irene

Alternateurs auto : ce qu’il vous faut savoir à ce sujet

administrateur