Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Comment trouver des followers naturels ?

De nombreuses entreprises en ligne décident actuellement d’acheter des followers pour gagner rapidement en visibilité et en popularité sur Instagram. Cependant, il convient de noter que ce n’est pas très honnête de leur part puisqu’on peut dire qu’elles se mentent à elles-mêmes.

Elles savent que ce sont des faux followers mais elles les utilisent quand même pour attirer l’attention des autres utilisateurs et pour trouver d’autres followers. Pour ne pas faire comme ces entreprises, voici comment se procurer des followers naturels.

Développer une bonne stratégie

De un, il faut tout d’abord développer une bonne stratégie Instagram. Celle-ci commence normalement par la création du compte Instagram, par l’ajout de la photo de profil et par le remplissage de certaines informations du profil.

Ensuite, il faut utiliser un bon appareil photo et prendre de belles photos ou enregistrer de bonnes vidéos. L’idée est donc ici de montrer dans des contenus des choses intéressantes que les autres utilisateurs n’ont jamais pensé à poster. Puis, il faut aussi produire des contenus de type professionnel et bien soigné pour se démarquer des concurrents.

Bien planifier les publications

De deux, pour obtenir plus de followers, il est conseillé de faire des publications à des moments-clés et toujours aux mêmes moments. En fait, ce n’est pas la peine de publier des images ou des vidéos tous les jours, ou de partager plusieurs clichés en même temps.

L’idéal est de planifier deux ou trois publications par semaine, par exemple pendant les heures de pointe, pour que les followers n’aient pas de mal à suivre le compte.

Profiter des fonctionnalités avancées d’Instagram

Enfin, il ne faut pas hésiter de profiter des fonctionnalités avancées d’Instagram, comme les retouches photos, les hashtags, la géolocalisation, les légendes, les stories et les vidéos en direct. L’ensemble de ces fonctionnalités est conçu pour aider les followers potentiels à repérer rapidement le compte et elles sont prises en compte par l’algorithme d’Instagram.

Related posts

Comment espionner les SMS ?

Irene

Des professionnels efficaces pour la réalisation et l’optimisation de votre site

Noémie

Booster votre SEO grâce au blogging

Irene