Image default
Maison / Bricolage / Déco

Poser un WC : toutes les étapes de l’installation d’un WC broyeurs

Les WC broyeurs sont ultramodernes et très pratiques, avec lui, le confort et la performance sont toujours à la liste. Il est devenu très prisé par de nombreux consommateurs. Ils s’adaptent à tout type de pièce et à toute dimension voulue. Tous ces avantages sont accentués par la facilité de son installation qui se résume seulement en trois étapes.

 

La première étape : le repérage de l’emplacement

 

Tout d’abord, il est important de localiser le lieu d’emplacement du WC broyeur. On doit bien voir la bonne place avec la bonne orientation. Pour faciliter le branchement et l’alimentation, il est préférable de choisir une position près d’une prise électrique. Après cela, on peut passer à la liste des matériels dont on aura besoin pour la mise en place. Ainsi, on peut déjà citer quelques matériels indispensables comme le kit complet spécial pour WC broyeur, le niveau à bulle, la perceuse, la clé à molette, le crayon et l’équerre. Cependant, il ne faut pas oublier de couper l’arrivée d’eau et le courant électrique pour travailler sans risque. D’autres conseils sont aussi disponibles sur le site https://www.teuco.fr/.

 

La deuxième étape : le marquage

 

Si on s’est déjà décidé de l’endroit d’emplacement idéal, il est temps de faire une simulation d’installation. Il s’agit d’une pose à blanc, c’est-à-dire que l’on pose l’équipement à l’endroit qu’on a choisi et on marque des repères avec un crayon ou un stylo feutre. Tout marquage terminé, on déplace la cuvette et on commence à faire des trous pour la fixation. On place ensuite les pattes de fixations aux endroits que l’on a marqué.

 

La troisième étape : l’installation proprement dite

 

Quand les supports de fixation sont en place, on doit alors installer le WC broyeur. Dans toute l’œuvre, il faut serrer au maximum les boulons et raccorder la cuvette aux canalisations. Lorsque tout est fait, les tuyauteries sont bien raccordées, alors on la branche à l’eau froide.

Related posts

Se sentir mieux chez soi avec un service de maintenance et de nettoyage novateur

Noémie

Quel modèle de radiateur sèche-serviette choisir ?

sophie

Choisissez vos stores chez un storiste professionnel !

administrateur