Image default
Mode / Fashion / Beauté

Tendance mode : le caftan, entre luxe et tradition !

Traditionnel, mais aussi luxueux, le caftan marocain n’est plus à présenter auprès des professionnels de la mode. Si ce type de vêtement vous intéresse, nous avons quelques lignes que vous devez savoir concernant le caftan. Le but est que vous comprenez facilement comment ce type d’habille peut combiner le luxe à la tradition.

Portez votre caftan avec style !

 

D’abord, le caftan stylé se porte à large ceinture pour un effet plat. Il suffit de mettre un modèle avec une couleur foncée pour avoir l’effet qui vous convient. Si vous avez un corps mince, le mieux est de porter un caftan en dentelle. Cela vous donnera à coup sûr une silhouette un peu plus grande.Pour cacher les hanches et les cuisses assez grandes, il est recommandé de mettre un caftan en coupe princesse. Vous verrez que le vêtement cachera parfaitement votre morphologie.

En outre, un modèle sans manche est plus intéressant si vous souhaitez mettre en avant votre côté fashion. D’un autre côté, vous aurez la chance de porter un modèle au niveau du buste si vous ne voulez pas faire ressortir votre poitrine. Par ailleurs, n’oubliez pas que vous pourriez choisir votre caftan selon le thème que vous voulez.

 Optez pour le bon caftan pour une cérémonie

 

Vous voulez vous rendre à une cérémonie, un évènement avec un caftan moderne sans oublier la tradition ? La meilleure option est de choisir un modèle unique qui mettra votre corps en valeur. Pour cela, il suffit de vous rendre chez Linda Lousse une créatrice de caftan mêlant tradition et modernité. Vous aurez l’opportunité de choisir le modèle qui vous convient tout en profitant d’un service de livraison impressionnant.

N’oubliez pas qu’un spécialiste dans le domaine n’aura aucun mal à vous offrir le modèle qui correspond à votre morphologie tout en mettant en valeur le côté traditionnel. Vous disposerez alors d’une pièce sur mesure que vous pourriez porter fièrement pendant l’évènement auquel vous assisterez. Notez bien que vous aurez le choix entre des modèles plus anciens ainsi que des caftans modernes et stylés !

 Comment choisir un caftan ?

 

Le choix du caftan ne doit pas vous poser le moindre souci à condition que vous preniez le temps bien pensé à ce que vous voulez. Commencez alors par déterminer la taille qui vous convient en prenant compte de vos mensurations. De cette manière, vous serez parfaitement à votre aise en le portant. Notez bien qu’un modèle trop petit ne mettra pas en valeur votre silhouette tandis qu’un caftan trop grand effacera le côté naturel du vêtement. La longueur de la robe est aussi un point important afin de trouver le bon équilibre. Vous devriez alors faire attention à ne pas modifier ce point, peu importe la situation afin de ne pas changer son design.

Prenez aussi le temps de vérifier votre style de vêtement en choisissant entre un modèle classique ou branché. Il est important que vous puissiez mettre en valeur votre apparence ainsi que votre silhouette sans oublier l’âge. Pour la cérémonie, vous aurez l’opportunité de choisir la couleur qui vous convient.

Au final, il semblerait que le caftan ne démérite pas l’image qu’il porte sur le plan international. De plus, vous pourriez le porter en fonction de vos besoins ainsi que vos attentes. À noter que ce type de vêtement est de plus en plus apprécié pour les grands évènements comme les mariages. Assurez-vous seulement de trouver le modèle qui vous convient.

 

Related posts

Rencontre avec Jérémy, créateur de bijoux à St-Barthélémy

Irene

L’achat de parfums pas chers

sophie

Il est temps de passer à la coloration bio !

Journal