Image default
Maison / Bricolage / Déco

La technologie d’une alarme sans fil au service de votre confort

La technologie d’une alarme sans fil au service de votre confort
Notez cet article

La France détient un record Européen du plus faible taux d’équipement en matière de système de sécurité électronique. Loin derrière les pays voisins, la culture Française a pour habitude de prendre des décisions une fois le problème survenu. Il en est de même pour les alarmes.

Depuis longtemps, les alarmes de maison ou de locaux professionnels sont installées une fois que le cambriolage est survenu. Les industriels ont compris que cet achat que représente une alarme est une contrainte et une dépense pour les utilisateurs finaux.

Détourner l’achat de contrainte par un achat de confort

L’entrée de fonctionnalités assurant l’amélioration et le confort de l’habitat permettent aujourd’hui de diluer cet achat de contrainte par une vision d’augmentation du confort du domicile.

Les centrales d’alarmes qui auparavant se contentées de déclencher une sirène sonore peuvent maintenant piloter l’intégralité de la maison. Nous parlons là de fonctionnalités de domotique.

Grâce à ces nouvelles centrales, vous pourrez piloter du bout des doigts vos volets, votre chauffage, vos éclairages ainsi que tous vos équipements électriques.

Sans adaptation du réseau électrique de la maison, l’installation de simples modules permet le pilotage à distance.

Un contrôle de votre alarme simple et efficient

La centrale d’alarme connectée est raccordée au réseau internet afin de pouvoir être pilotée par le biais d’une application smartphone ou par une page web.

La centrale d’alarme devient alors un moyen de détection et un moyen d’amélioration du confort du foyer familiale.

Vous pouvez grâce à l’alarme de maison connectée augmenter la température de votre chauffage quelques minutes avant votre arrivée. Les économies d’énergies vont alors diminuer.

Avec la maison connectée, des scénarios sont même programmables pour satisfaire à vos besoins.

La maison connectée est une véritable innovation assurant une distribution plus large des alarmes de maison connectée. Un public beaucoup plus important est touché avec ces maisons connectées.

Améliorer votre confort et la sécurité de votre maison grâce à une alarme sans fil.

Related posts

Entretien rideaux et voilages: conseils et astuces de grands mères

Tamby

Fenêtres de toit : à savoir avant installation

Christophe

3 possibilités pour installer vous-même un système d’alarme

Christophe