Image default
Sport / Activités sportives

Rock Gym : un appareil de sport à multiples …

Pour ceux qui veulent perdre le kilo de trop, et qui n’ont pas toujours les moyens et le temps d’aller à la salle de sport. La solution est le banc de fitness Rock Gym. C’est un appareil 6 en 1 qui rassemble plusieurs activités abdominales que l’on peut faire dans les salles.

 

Qu’est-ce que le Rock Gym ?

 

À première vue, il se peut qu’on croie que ce soit un banc de musculation classique pour abdominaux. Mais en réalité, il fait bien plus que cela, le rock gym est un appareil, un banc qui va permettre de faire travailler en même temps tous les muscles du corps. Avec cet appareil de fitness multifonction, on peut faire des muscles d’abdominaux, muscler les jambes, les cuisses, le fessier. On peut même l’utiliser pour travailler aussi les bras. En tout, on peut sculpter l’ensemble du corps seulement avec un seul appareil.L’avantage aussi est qu’on va faire les exercices avec plus de facilité. Désormais, on va obtenir des résultats efficaces et rapides avec moins d’effort. Ce n’est pas du tout exagérer, car ces termes sont prouvés.

 

Comment fonctionne-t-il ?

 

Contrairement au banc classique pour abdominaux qui se trouvent dans les salles de sport, le rock gym a un système de soutien dynamique. L’appareil va en effet accompagner les mouvements pour les faciliter et les rendre confortables. C’est comme si on a quelqu’un qui soutient dans le dos pendant qu’on fait les exercices abdominaux. Le Rock Gym est muni d’un dispositif à ressort pour s’incliner à un certain angle allant jusqu’à 120 °. Si on retire un ou deux ressorts, on peut l’incliner à 200 ° pour solliciter les muscles au maximum sans aucune douleur, ni de gêne. L’appareil de fitness multifonction Rock Gym est aussi modulable. Il est équipé de deux câbles très résistants pour travailler les pectoraux, le dos et les bras.

Related posts

Votre salle de sport dans le Havre pour gagner du muscle mentalement

Journal

Comment trouver un casque de moto femme de qualité à un coût raisonnable ?

Journal

Le meilleur compteur à vélo sans fil

Irene