Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Blanchiment des dents: un nouveau procédé sans risque

Blanchiment des dents: un nouveau procédé sans risque
5 (100%) 1 vote[s]

Ce kit de blanchiment dentaire  a pour but de vous rendre un beau sourire rapidement, sans danger pour l’émail: il est vraiment supérieur aux autres produits de blanchiment, car il ne comporte aucun produit toxique, pas de peroxyde, ni composant chimique douteux.

Son effet est très rapide et peut s’observer dès lors que vous vous brossez les dents durant une à deux minutes: la couleur de l’éponge évolue du blanc au jaune pendant qu’inversément celle de votre dentition s’éclaircit notablement.

C’est ainsi qu’un effet peut être constaté dès la première utilisation: évidemment, l’avancement du blanchiment et sa rapidité sont fonction de la couleur initiale de vos dents, de leur état global et plus globalement de votre santé buccale. Il n’en demeure pas moins qu’au terme quelques utilisations vous aurez recouvré une dentition d’une séduisante blancheur, et cela sans avoir pris le moindre risque. Eclaircir son sourire et éliminer les taches sont des buts à long terme pour qui désire demeurer séduisant!

Kit de blanchiment dentaire: Dreamy Smile vous rend votre séduction

Il y a actuellement de nombreux produits ayant pour but de blanchir le sourire: la plupart d’entre eux, pourtant, font appel à des matières qui sont potentiellement nocives en cas d’application trop rapprochées: ainsi, les gels à base de peroxyde ou du bicarbonate de sodium ne sont pas les amis des dentistes, car leurs effets secondaires peuvent corrompre l’émail ou les gencives.

Dreamy Smile, au contraire de ces substances, ne comporte aucun élément chimique: son idée avant-gardiste est de se servir d’une micro-éponge qui, mouillée, se transforme en un matériau très poreux ayant pour effet d’aspirer toutes les taches qui obscurcissent votre sourire. Ce n’est pas de la magie, mais juste l’application intelligente d’un principe de physique bien connu. Si l’on ajoute à cela que Dreamy Smile est commercialisé à un prix bien moindre que les autres produits de blanchiment, et que son action est aussi rapide que visible, on arrive à la conclusion que ce concept présente de nombreux atouts et qu’il serait bête de ne pas l’essayer!

Un procédé novateur pour retrouver un sourire d’une belle blancheur, sans danger

Le système de blanchiment dentaire Dreamy Smile est tout à fait original par rapport aux autres moyens qui existent sur le marché pour vous blanchir le sourire.

Résultat des plus récentes découvertes, Dreamy Smile se sert d’une éponge qui aspire efficacement les particules qui sont la cause des taches abîmant la blancheur de votre sourire. Au commencement de l’application, il est conseillé d’utiliser ce kit tous les jours, afin de constater des résultats dans les meilleurs délais: puis, dans un second temps, une utilisation deux fois par mois se révèle suffisante pour maintenir la propreté parfaite de vos dents et ceci aussi longtemps que vous le désirez.

Le set Dreamy Smile est composé d’une bande-éponge de résine aminoplaste à très grande capacité d’absorption, qui a la qualité d’effacer toutes les taches de tabac ou de café, de manière durable et soutenue. A noter que bien qu’il ne comporte aucun composant toxique, il est conseillé de n’utiliser ce procédé que pour des adultes dont la santé bucco-dentaire est globalement bonne: lors d’hésitation, votre dentiste peut vous préconiser d’autres méthodes.

Related posts

Le massage assis : une technique magique pour renouveler son énergie

Tamby

Cigarette électronique : ce qu’il faut savoir sur son entretien

Journal

Tout savoir sur le nouveau carnet de santé pour les bébés

Tamby