Image default
Business / B2B

Clé usb publicitaire : les meilleures façons d’en tirer profit

Clé usb publicitaire : les meilleures façons d’en tirer profit
Notez cet article

La popularité croissante des lecteurs de mémoire USB promotionnels nous a incités à continuer à considérer non seulement la puissance et l’efficacité de ces éléments technologiques compacts, mais également la manière dont ils peuvent révolutionner toute promotion. Les clés de mémoire USB sont des cadeaux incroyables qui peuvent être utilisés lors d’une grande variété d’événements: des orientations pédagogiques aux conférences d’affaires, en passant par les concerts, les événements sportifs, etc. La clé usb publicitaire peut être utilisée pour répondre aux besoins en marketing et en publicité de nombreuses industries. De plus, il est utile à quiconque possède ou utilise régulièrement un ordinateur.

Étant donné que de nombreuses personnes pensent peut-être que les lecteurs de mémoire USB n’ont pas grand chose à offrir en dehors de leurs capacités techniques, nous avons élaboré une liste d’utilisations créatives que vous pouvez utiliser pour les clés usb personnalisés lors de votre prochaine campagne de marketing ou de publicité.

Idées créatives pour votre promotion

Les clés USB publicitaires peuvent être utilisées pour stocker des contenus exclusifs. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour télécharger un avant-goût d’un livre électronique ou d’un livre, de la musique et des clips vidéo, ou même un discours dont vous êtes particulièrement fier. C’est une excellente occasion de fournir à vos clients fidèles et potentiels un aperçu de ce que votre entreprise et que vous avez à leur offrir et, en même temps, de les intéresser aux produits et services supplémentaires que vous pourriez avoir à offrir. Une fois que les destinataires ont visualisé le contenu téléchargé, ils peuvent utiliser leurs lecteurs flash pour autre chose: stocker des fichiers personnels et professionnels, télécharger leur musique et leurs films préférés, etc.

Si vous envisagez de prendre la parole lors d’une convention, d’une conférence ou d’un cours, vous pouvez utiliser un lecteur de mémoire USB pour stocker une copie de votre présentation. Ce faisant, vous offrez à votre public la possibilité de revenir sur la présentation. En outre, il offre la possibilité de référencer la présentation à l’avenir ou de la partager avec les prospects intéressés qui n’ont pas pu se rendre à la présentation originale.

Les lecteurs de mémoire USB peuvent être utilisés pour créer des copies numériques du lien de votre site Web, de la carte de visite et des exemples de CV / travail, le cas échéant. Si vous présentez vos informations de contact sous forme numérique, vos liens sociaux, votre site Web et votre adresse électronique deviennent facilement accessibles, tout en distribuant des éléments matériels qui aideront les destinataires à se souvenir de vous. Ce faisant, vous pourrez amener votre réseau à un niveau supérieur, tout en laissant une grande impression sur les destinataires.

Les clés USB peuvent être utilisées lors de salons ou d’expositions. Alors pourquoi ne pas les pré-charger avec des coupons imprimables ou numériques? Cela offre une excellente occasion d’obtenir des pistes de salons professionnels ou d’autres événements pour continuer à faire des achats. S’il est très facile de perdre des coupons papier parmi d’autres papiers et prospectus lors de salons professionnels, le stockage d’un coupon numérique sur une clé USB est un moyen formidable de vous assurer que les participants rentreront chez eux non seulement avec votre clé USB promotionnelle, mais également avec leurs coupons.

… Mais aussi pour cadeaux d’entreprise

Vous pouvez utiliser une clé usb avec logo dans le cadre de forfaits de bienvenue ou de cadeaux de la journée d’orientation. Les lecteurs de mémoire offrent beaucoup d’espace de stockage qui peut être utilisé pour inclure des manuels de l’employé, des lettres de bienvenue ou toute autre information de politique importante que vous considérez comme pertinente. Le téléchargement de ces informations sur un lecteur de mémoire facilite l’accès ou le transfert sur un PC ou d’autres périphériques pour une référence rapide. En outre, il fournit aux étudiants ou aux employés un lecteur de mémoire de marque de qualité pouvant être utilisé pour de futurs projets.

Si vous souhaitez participer à un événement, vous pouvez planifier un cadeau en utilisant une clé usb publicitaire. Pré-chargez un ou plusieurs lecteurs de mémoire avec des documents indiquant aux destinataires qu’ils sont les heureux gagnants d’un prix et aux instructions claires sur la façon dont ils peuvent réclamer leur prix. Ce faisant, vous ajouterez une autre dimension au cadeau et vous offrirez aux destinataires la possibilité de devenir plus interactifs. Si vous décidez d’utiliser cette stratégie, vous devez vous assurer de donner le lecteur flash gagnant. Ne le mélangez pas avec des lecteurs flash non gagnants ou vierges. Sinon, si vous ne parvenez pas à distribuer tous les lecteurs de mémoire, le lecteur gagnant risque de ne pas être remis aux destinataires. Vous devez vous assurer que les lecteurs flash sont bien liés à votre marque, d’autant plus que cette méthode en particulier ne fournira pas d’informations sur votre entreprise, un service ou un produit.

Les clés USB peuvent être utilisées comme un moyen original de remercier sincèrement les employés, les participants à un événement ou les étudiants. Vous pouvez pré-charger le lecteur de mémoire de marque avec une photo, une lettre ou un .gif de remerciement que vos destinataires verront dès qu’ils utiliseront le lecteur de mémoire. Cette stratégie renforcera non seulement l’image positive de votre marque, mais permettra également aux destinataires de penser à vous.

Related posts

Kbis d’une entreprise : les essentiels à savoir

Tamby

Gros plans sur les pièces détachées pour bus et autocar

Journal

Comment réussir le déménagement de vos bureaux ?

Journal