Image default
Loisirs / Loisirs créatifs

Transporter son vélo en vacances, les choses à savoir

Les supports à vélos appartiennent généralement à deux catégories: ceux destinés à être rangés ou exposés et ceux destinés à sécuriser les vélos pour le transport dans une voiture ou un autre véhicule.

Un porte vélo selon les exigences

Pour de nombreux cyclistes passionnés, ce dernier est essentiel, que ce soit pour transporter les vélos sur des sentiers, des courses et des événements lointains ou pour transporter des vélos grands ou petits lors de vacances ou de voyages en famille.

Pendant ce temps, les exigences d’une collection de vélos de plus en plus importante – ou d’espace restreint à la maison – peuvent signifier qu’un porte-vélos de maison robuste peut offrir des options de stockage plus intelligentes. Les meilleurs porte-vélos domestiques offrent un stockage sûr et peu encombrant tout en permettant un accès aisé à votre vélo lorsque vient le temps de rouler. Si vous ne souhaitez pas lire notre guide détaillé sur les supports à vélos, vous pouvez accéder directement aux pages produits correspondantes via les liens ci-dessous:

Un porte vélo pour la maison

Pour ranger votre vélo à la maison, quelques options sont disponibles – dépendant largement de l’espace que vous souhaitez dédier à vos vélos et de l’argent que vous souhaitez dépenser. Si l’espace n’est pas un objet pour votre vélo ou votre collection de vélos, un simple présentoir qui maintient la roue arrière de votre cheval est probablement l’option la plus simple et la moins chère du marché.

Un porte vélo pour le transport

Il existe une vaste gamme de porte-vélos et de systèmes de transport sur le marché pour tous les budgets, avec un certain nombre de catégories distinctes – les porte-bagages montés sur le toit, montés sur l’attelage et les porte-bagages arrière sont les plus courants. Le porte-bagages idéal permet de transporter en toute sécurité le nombre de vélos dont vous avez besoin, d’adapter votre véhicule en toute sécurité, d’être facile à utiliser et à votre budget. Pensez à vous rendre sur www.porte-velo.org.

Related posts

Se détendre en famille devant la télévision

Irene

Team building : pourquoi faire le choix de l’escape game ?

Journal

Marc-Arthur Kohn : guide sur l’achat d’un bien aux enchères

Tamby