Image default
Immobillier / BTP

L’Europe, l’eldorado pour investir dans la pierre

Après une période de crise immobilière et économique, le marché immobilier européen a connu une énorme hausse au cours de ces dernières années. Les investisseurs internationaux restent optimistes quant aux perspectives, générant une nouvelle croissance sur plusieurs marchés immobiliers européens jusqu’en 2019.

Même au Royaume-Uni, malgré les nombreuses incertitudes post-Brexit, les grandes villes telles que Londres et Birmingham continuent de progresser. Mais dans quelle mesure les investisseurs achètent-ils des biens en Europe? Et, plus important encore, les investisseurs peuvent-ils espérer un bon retour sur leurs investissements immobiliers dans le climat actuel? Les réponses dans ce qui suit.

Pourquoi les investisseurs immobiliers affluent-ils toujours en Europe ?

Il y a quelques années à peine, tout le monde prédisait la fin de l’Europe, en particulier la fin de l’Europe continentale. Mais nous avons encore vu des prix de l’immobilier en augmentation constante alors que les investisseurs affluent vers les marchés; Berlin, Lisbonne, Dublin, Rotterdam et Zagreb font partie des villes européennes en forte croissance.

Les marchés immobiliers en Europe, qu’ils soient commerciaux ou résidentiels, sont en réalité très coûteux. Considérant que les crises sont élevées et que les actifs immobiliers se négocient à des rendements immobiliers incroyablement bas; cela rend la valeur sous-jacente des propriétés très élevée.

Une SCPI pour se lancer dans son placement immobilier

Afin de favoriser les placements immobiliers en Europe partout où vous vous trouvez, faire appel à des SCPI demeure l’une des options les plus envisagées. En effet, ces sociétés vous aideront à fructifier votre placement mais aussi de réduire les risques liés à votre investissement sur le marché immobilier.

Certes, le placement immobilier n’est pas sans risque, mais contrairement à d’autres placements comme la bourse ou les actions, le risque qu’il représente est beaucoup moins élevé. Pour connaître davantage sur ce sujet, vous pourrez vous rendre sur www.scpi-europe.com, le site spécialisé dans l’investissement immobilier en Europe.

Related posts

Les obligations des locataires pour le bail commercial

Irene

Les informations indispensables à savoir sur la SCPI

Irene

Investir dans une SCPI européenne est-il une option avantageuse ?

Irene