Image default
Tourisme / Voyages

Quels sont les lieux emblématiques à visiter pour un pub crawl à Paris ?

Vous allez découvrir des endroits idylliques au cours d’un pub crawl dans la capitale Parisienne. Vous allez également rencontrer de nouveaux amis et faire la fête tout au long de la nuit. Rejoignez le quartier latin ou la rue Mouffetard.

Des endroits chics de Paris à découvrir pendant un pub crawl

On sait que certains concepts ont été importés d’autres continents et pays. La bonne nouvelle est que ceux-ci ont réussi à captiver les Européens. On a par exemple le pub crawl qui se veut un événement de plus en plus plébiscité. Le pub crawl peut être traduit par la tournée des bars. Il est également traduit par le terme « barathon ». C’est surtout un événement qui réunit des touristes de différentes nationalités désireux passer une nuit singulière dans la localité parisienne. Une façon de profiter au maximum de la vie nocturne parisienne. Toutefois, pour vivre un pub crawl avec 100% de satisfaction, il va falloir visiter des endroits emblématiques de la ville de Paris. Lesquels ?

Il y a le quartier latin que l’on localise sur la rive gauche de la Seine à Paris. Le quartier latin est un lieu de rencontre des touristes étrangers, des visiteurs et des étudiants. Il abrite une diversité de restaurants et de cafés. Les gens s’y retrouvent dans une belle ambiance conviviale. Précisions aussi que le quartier latin est reconnu pour ses sites touristiques attrayants. Une tournée des bars dans le quartier latin de Paris est une occasion idéale de parcourir les meilleurs bars et clubs de cette partie de la capitale française. Vous allez bénéficier en outre de remises spéciales sur les boissons que vous consommerez tout au long de cette nuit. Un pub crawl dans le quartier latin de Paris est un moyen de découvrir le meilleur de la vie nocturne parisienne. Profitez de l’événement pour tisser des amitiés avec des touristes venus du monde entier.

D’un autre côté, on distingue le quartier Mouffetard avec ses restaurants, cafés et boulangeries. La rue Mouffetard est un lieu prisé des amoureux de pub crawl de la région parisienne. Ce quartier compte un bon nombre de bars et pubs originaux. Découvrez l’un des plus anciens quartiers de la région parisienne. Rejoignez un groupe de diverses nationalités pour une tournée des bars inédite à Mouffetard.

Des avantages de faire une tournée des bars à Paris

En plus des lieux emblématiques que vous allez découvrir dans la capitale parisienne, c’est une occasion de partir à la rencontre de voyageurs en provenance de différents pays. Au programme  avec le pub crawl à Paris : la visite de 4 ou 5 bars. Sans oublier les réductions et les animations auxquelles vous pourrez participer activement. Faire un pub crawl à Paris est possible du lundi au samedi. D’ailleurs, les organisateurs garantissent une soirée de folie grâce aux réductions sur les boissons et aux jeux très amusants. Mais il y a des conditions à remplir pour participer à une tournée des bars à Paris. Il faut que le participant soit âgé de 18 ou plus.

Related posts

Séjour insolite en Asie du Sud-est : top 3 des activités à essayer

Tamby

Quatre équipements indispensables pour partir à l’aventure

Journal

Voyage au Chili : les détails à connaître

Journal